Tanie et Lugo

Classé dans : Actualités | 7

C’est avec beaucoup d’impatience que Juraparc a attendu mercredi 17 avril, l’arrivée des deux ours bruns en provenance du refuge « La Tanière » près de Chartres en France.

Les responsables de ce parc ont temporairement accueilli Lugo et Tanie chez eux. Lugo est un magnifique mâle de neuf ans, sauvé dans une structure française. Tanie est une jeune orpheline d’un an venant de Lettonie. Juraparc va faire en sorte que ces deux plantigrades, après les bons soins reçus à La Tanière, aient une nouvelle vie la plus heureuse possible en terre suisse.

Lugo – 9 ans
Tanie -14 mois

7 Responses

  1. Géraldine Moreau

    Est-ce que l’on pourra avoir des nouvelles de l’adaptation de ces 2 Ours et de leurs conditions de captivité?
    En vous remerciant à l’avance.

  2. Guignard

    J’espère que vous vous occuperez aussi bien de Tanie et Lugo que l’ont fait les soigneurs et propriétaires de La Tanière ! Longue vie à ces 2 ours et qu’ils s’habituent rapidement à leur nouvelle vie !

  3. Crozet Nicole

    Bonjour
    Amie de la Tanière je lis leurs nouvelles régulièrement et je découvre avec bonheur que votre parc vient d’accueillir ces 2 beaux ours bruns.
    Comme j’habite vers Genève, je vais, dès que possible venir découvrir Juraparc avec ma famille et je me réjoui de vous savoir dans une si belle démarche de sauver, vous aussi, des animaux.
    Je vous en remercie et je suis de tout cœur avec votre belle énergie.
    Meilleures salutations.
    Nicole Crozet

  4. Géraldine Moreau

    Pourquoi votre parc accueille ces 2 Ours temporairement, quel est le projet pour leur avenir?

  5. Daniel POULARD

    Bonjour à toute l’équipe(vous êtes formidable).
    Nous sommes très heureux mes petits enfants et moi même que LUGO soit arrivé chez vous car nous le suivons depuis très longtemps il a vécu étant jeune une maltraitance à ST Larry sauvé par la Tannière et avec grand soin il c’est très bien rétabli nous espérons que ce grand domaine va lui redonné de la joie de vivre en paisible tranquilitée.
    Nous repranderons de ses nouvelles un peu plus tard si celà ne vous dérange pas.
    Bon courage à vous tous.
    Cordialement.
    Daniel et ses petits enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *