“Juraparc” le livre

Classé dans : Actualités | 0

Le livre de l’histoire et de l’évolution de Juraparc et de la famille Blanc est maintenant disponible !

Parc animalier unique en Suisse romande, Juraparc a été créé en 1972 par André Blanc. Avec l’aide de son épouse Loulette, il a redonné vie au chalet du Mont-d’Orzeires, où le couple a élevé ses trois enfants John, Françoise et Olivier. C’est dans ce site isolé, véritable pont entre la vallée de l’Orbe et la vallée de Joux, que s’est forgée la belle aventure de Juraparc.

Juraparc est devenu l’un des sites les plus visités et les plus populaires de Suisse romande. Il permet à des dizaines de milliers de visiteurs de découvrir et d’observer des animaux dans un paysage agreste, des conditions de sécurité idéales et le respect de l’intimité des hôtes des lieux.

Avec la plume d’Isidore Raposo (journaliste), et la pellicule de Michel Duperrex (photographe), découvrez ou offrez ce magnifique livre publié aux éditions Attinger.

Vous pouvez trouver votre exemplaire à Juraparc pour CHF 40.-.

Pour vous procurer votre exemplaire: rendez-vous à Juraparc !
Vous pouvez aussi venir l’acheter à la boucherie du Faubourg, boulangerie Saba et à la rédaction du journal La Région à Yverdon (Rue du Lac 12-14 1401 Yverdon-les- Bains). Horaire d’ouverture: 13h30 à 17h30.

En raison du COVID: Il vous est aussi possible de le commander en ligne. Des frais de ports vous seront demandés en sus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *